Rapports annuel 2023
Les organisations bénéficiant du soutien de l’Académie ont l’obligation statutaire de publier un rapport relevant les aspects qui concernent directement l’Académie suisse des sciences naturelles (SCNAT). Ces rapports annuels seront portés à la connaissance des comités compétents et publiés dans l’annuaire de la SCNAT.

Veuillez utiliser le formulaire suivant qui vous guidera pas à pas pour l’entrée de votre rapport. Les données seront ensuite intégrées dans l’annuaire imprimé.
 

Nous vous prions d’enregistrer votre rapport 2023 comme vous en avez l’habitude jusqu’au 31 mai 2024.

Important : vous pouvez sauvegarder temporairement vos données et plusieurs auteur-e-s peuvent travailler sur un rapport. Après avoir rentré la période de rapport et de l’organisation (étapes 1 à 3) apparaîtra l’état actuel du rapport. Quand vous aurez fini, n’oubliez pas de savegarder définitivement vos données. Il ne sera ensuite plus possible d’effectuer des corrections.

 
Si vous avez des questions, merci de contacter info@scnat.ch.



recommencer

Etape 1 : choisir la période de rapport

Période de rapport: 2021


Etape 2 : Choix de l'affiliation de l'organisation

Etape 3 : Choix de l’organisation

Choisir d'abord une plate-forme
Etape 4 : Données générales et vérification des informations (aperçu)

 
Etape 5 : Entrée des activités (aperçu)

 
Etape 6 : Contrôle et fin